Serrure électronique

La serrure électronique est installée à l'intérieur de la porte sans aucune partie visible de l’extérieure, et entrainée. Elle fonctionne par commande à distance à partir d'un type de téléphone intelligent de téléphone cellulaire, iPhone ou BlackBerry. Mais la serrure fonctionne également avec une touche physique avec la combinaison, à savoir que vous pouvez ouvrir la manière conventionnelle.

  • Le corps de la serrure électronique comprend un bouton pour l'ouvrir en l'absence de commandes.
  • Vous pouvez ajouter des commandes à la serrure électronique sans effacer la précédente pour rassembler tous les contrôles à chaque fois que vous voulez quelque chose de nouveau.
  • La serrure électronique s’ouvert automatiquement, avant que les piles manques d’énergie.

Câble de verrouillage sans clé

Alimentée par un câble avec prise USB, elle permet la connexion au réseau électrique, une batterie pour ceux utilisés pour recharger les téléphones, etc. La clé peut être alimentée uniquement par des batteries ou par un seul câble ou les deux. Dans la serrure passe une batterie longue durée qui alimente le circuit de récepteur. La commande est le Smartphone, i Phone ou via une application. La présentation vidéo montre l'innovation. Vous pouvez donner accès à une autre personne qui a chargé l'application sur un mobile. Il vous suffit de lui donner un login ou mot de pour accéder à un ordinateur ou des informations en ligne.